Piouli Palinka du voyage d'hiver - Shiba Inu

Piouli Palinka du voyage d'hiver - Shiba Inu

Au revoir Piouli

Au revoir Piouli
Au revoir Piouli :

Piouli a été victime d'un AVC brutal et irréversible suite à des métastases. Cela s'est passé au retour de sa dernière balade, alors qu'elle allait bien, juste au moment du coucher.Malgré les soins intensifs du vétérinaire d'urgence dans la nuit de mardi à mercredi, nous avons du la faire euthanasier vers 11h30-12h, soit le mercredi 23 octobre 2013.

Elle est partie soulagée et en douceur.

Nous n'oublions pas tous les moments de bonheur que nous avons partagés à ses côtés, ainsi que l'énergie qu'elle avait pour son âge et ses divers soucis de santé. La veille je jouais encore avec elle car c'était son rituel elle venait me chercher... jusqu'à la fin elle aura été espiègle !

 

Nous lui souhaitons un repos en paix.





Commentaires

  • ShanSa

    Bonsoir,
    je viens de vous envoyer un mail... Je regarde ma C'Gaïdzag et je pense très fort à sa grand-mère, Piouli Palinka. Merci à vous de vous être si bien occupée d'elle.
    Repose en paix petite poupée... Nous penserons toujours très fort à toi.

    • Higuma

      Là ou tu es piouli tu vas rencontrer MON Loupiot, mon SHIBA parti il y 2 ans a l'âge de 16 ans et 2 mois.... fais lui des léchouilles soyez heureux et veillez tous les deux sur nous, vos maîtres ... Nous vous continuons à vous aimer ??????

      • Patricia
        Patricia Higuma · 30 novembre 2013

        Bonjour Higuma,

        Eh oui le temps passe et nous pensons toujours à eux, ces quatre pattes qui ont partagés une partie de notre vie; Courage à vous ! Nous les aimerons toujours !

    • vrecko valerie
      vrecko valerie · 27 octobre 2013

      suis de tout coeur avec vous....... RIP petite choupinette

      • Patricia
        Patricia vrecko valerie · 30 novembre 2013

        Bonjour Vrecko Valérie,

        Merci pour ce petit message, les jours s'écoulent depuis sa disparition, il m' arrive souvent de penser à elle et à des ballades que nous avons partagées en sa compagnie. C'était vraiment un amour il lui aura fallu du temps pour faire confiance mais vraiment elle se sentait bien partout où elle allait et en confiance. Comme quoi il faut leurs laisser le temps et ils vous le rendent pleinement !