Piouli Palinka du voyage d'hiver - Shiba Inu

Piouli Palinka du voyage d'hiver - Shiba Inu

Album photos - Images



Mes débuts au refuge
Mes débuts au refuge

Avec mon duvet d'hiver je suis plus imposante !

Piouli et Bilou "ma vie au refuge"
Piouli et Bilou "ma vie au refuge" : Petite partie de jeux avec BILOU ...

Piouli et Bilou "ma vie au refuge"
Piouli et Bilou "ma vie au refuge" :

 Je soutiens le refuge "Coeur à 4 pattes" à Chateau - Chinon Campagne dans la Nièvre


Piouli et Bilou "ma vie au refuge"
Piouli et Bilou "ma vie au refuge"

Piouli et Bilou "ma vie au refuge"
Piouli et Bilou "ma vie au refuge"

Piouli et Bilou "ma vie au refuge"
Piouli et Bilou "ma vie au refuge"

Piouli et Bilou "ma vie au refuge"
Piouli et Bilou "ma vie au refuge"

Piouli et Bilou "ma vie au refuge"
Piouli et Bilou "ma vie au refuge" : Course poursuite trop top !!

En route pour un nouvel horizon dans le Sud...
En route pour un nouvel horizon dans le Sud... : Me voilà adoptée, mais quelle vie vais-je avoir ?

Retour de ma 1ère balade à Nîmes
Retour de ma 1ère balade à Nîmes :

Tellement fatiguée que je tombe dans le panier de Pépita, trop petit pour moi dailleurs...


Farniente avec Pepita dans le jardin à Saint Malo
Farniente avec Pepita dans le jardin à Saint Malo :

Mes pirouettes ne sont pas toujours au point dailleurs Pépita s'en inquiète...


Journée de chasse avec Nouba en Bourgogne
Journée de chasse avec Nouba en Bourgogne : Découverte d'un tunnel de mulots des champs...

Après l\'effort le réconfort en Bourgogne
Après l\'effort le réconfort en Bourgogne

Sympa la plage !
Sympa la plage ! :

  Je kiffe les plages de Canet en Roussillon ( en  hiver) et celle de L'Espiguette au Grau du roi ( en automne) des kilomètres de liberté...


Petite  pause ou pose !
Petite pause ou pose !

Fatiguant le sable !
Fatiguant le sable !

Que se passe- t-il à l'horizon ?
Que se passe- t-il à l'horizon ?

Découverte de la garrigue à Nîmes
Découverte de la garrigue à Nîmes

Pepita toujours pragmatique !
Pepita toujours pragmatique !